J'avance...

Publié le par la-vie-des-fils

Et oui!

 

Comme j'ai bien compris que vous alliez suivre de très près l'aventure de la boîte, je vous montre que certaines étapes ont été franchies depuis hier, voyez plutôt:

 

Le bas :

IMGP0443.JPG

 

Le couvercle :

IMGP0440

 

La petite dentelle provient de ma réserve personnelle que je range dans mon panier, trouvé lui aussi en brocante, et habillé par mes soins :

IMGP0447

 

L'arrière aussi :

IMGP0448

 

Un peu plus tard, une étape supplémentaire a été franchie:

 : IMGP0449

 

Je suis par contre bien ennuyée, les traces de colle que vous pouvez voir n'ont pas l'air de vouloir partir en séchant : quelle galère!

C'est pourtant de la colle blanche toute bête, et j'ai bien fait attention de la répartir de la façon la plus uniforme possible.

Si quelqu'un ou quelqu'une a une solution, je suis preneuse!

Je vous tiens au courant de la suite.

 

Bonne fin de journée à tous et à toutes.

Publié dans EN-COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une boîte métamorphosée. Elle est superbe.<br /> Normalement tu ne devrais pas avoir de problème avec la colle blanche, en séchant, toutes les traces disparaissent. Je l'ai souvent utilisée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> au hasard de promonades sur le net, j'arrive ici;<br /> Eh bien bravo ce blog débute magistralement de bien belles choses à regarder, une armoire de rèveeeeeeeeeeee.<br /> je reviendrai promis<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme ton commentaire me touche! D'autant plus que je viens d'aller faire un tour chez toi, et que je n'en reviens pas de tout ce que tu arrives à faire! Tu me donneras la "recette"(justement!)<br /> pour mener tout cela de front!<br /> <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hé bien que ça disserte sur la khôlle! Si vous voulez je demande aux éminents chimistes qui traînent dans le coin de créer une colle surpuissante qui évite les traces et les doigts qui collent! Ca<br /> vous dit (je pourrais peut-être même avoir un prix!)?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est vrai! Comment n'avais-je pas pensé à cela? Allez,hop, tous les normaliens sur le pont! bisous ma Tifi!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui c'est plus raisonnable de ne pas y toucher, je suis sur que les conseils de Faby a qui je fais aussi un gros bisou, semblent plus juditieux^^ A très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, à très très vite. très bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un truc trouvé sur le net mais a vérifier bien sur : On peut également, dans un premier temps, imbiber la tâche de vinaigre blanc, puis ensuite, la tamponner avec un linge mouillé d'eau chaude.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah, super, merci Gilles pour tes recherches! Mais maintenant que tout est fini pour le couvercle, j'ai peur d'y toucher et d'empirer les choses! Je le saurai pour les prochaines fois... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />