Je fais un transfert...

Publié le par la-vie-des-fils

....sur du tissu rassurez-vous!

 

J'ai découvert cette technique il y a peu de temps, et cela me plait beaucoup!

 

Comme je n'ai pas trop de temps en ce moment, j'ai réalisé 2 petite "bidouilles" cet après-midi :

 

Un bouton recouvert :

IMGP0503

accompagné d'une tite étiquette

 

Un autre bouton recouvert, agrémenté d'une dentelle :

IMGP0520

Le ruban, c'est au cas où vous n'auriez encore pas bien retenu le nom de mon blog...

 

Je trouverai bien à un moment ou un autre quoi faire de ces petites choses.

 

 

Je vous présente maintenant des tites réas exécutées il y a peu :

 

J'aime beaucoup le chame des photos anciennes, en noir et blanc :

IMGP0512

 

ou colorisées:

IMGP0506

 

Enfin, je n'ai pas résisté à une petite déco de Noël:

 IMGP0514

 

Les couleurs ne sont pas terribles, car j'arrivais en fin de cartouche d'encre...

 

Voilà pour aujourd'hui.

C'est vrai que l'on sort un peu des travaux d'aiguilles, même si on peut souvent allier cette technique à nos petites réas de fil...

 

Très bonne soirée à tout le monde! 

Publié dans Transfert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je me suis toujours interrogée sur la manière dont on faisait un transfert pourriez-vous m'éclairer?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problème Floriane. Je t'ecris cela par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toutes ces petites créas sont ravissantes. Douce soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis très contente que cela te plaise! Très bon début de WE. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolis transferts, j'aime aussi ces images.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'apprecier mes tites réas! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très joli ! J'aime beaucoup les motifs des transferts. Depuis le temps que je dois m'y essayer !!! bises et très belle journée. Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Titane. N'hésites pas, c'est simple et tu as un résultat rapide! Très bonne journée à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />