La boîte : suite et fin!

Publié le par la-vie-des-fils

Et oui, elle est terminée! Depuis hier déjà, mais des ennuis techniques et technologiques dont je vous passerai les détails m'ont empêchée de vous la présenter plus tôt.

 

Enfin la voilà!

 

Fermée :

IMGP0454.JPG

 

Les "fameuses" traces de colle sont toujours là, mais moins visibles...

 

Allez, on l'ouvre cette boîte?

 

Allons-y!

IMGP0482

 

Petit clin d'oeil au blog :

IMGP0484

 

Et si nous y mettions quelques "trutrucs":

IMGP0486

 

De plus près, le petit livret Alexandre et ce ravissant ruban à initiales ( et ce sont les miennes s'il vous plaît!), qui orne la broderie du couvercle et cadeau de ma chère Faby!:

IMGP0471

 

Je rajoute encore un détail : le carnet à aiguilles, modèle issu d'un ouvrage de Sophie Delaborde je crois, mais pour cela il vaudrait mieux vous adresser à Faby (encore!) http://unpetitfil.over-blog.com , car c'est elle qui m'a prêté le bouquin. Elle-même l'a joliement réalisé d'ailleurs. 

Le dessus:

IMGP0491

 

 

Et l'intérieur :

IMGP0492

 

J'espère que ces petites rélisations vous aurons plu.

En tout cas, je me suis régalée à les faire!

 

Très bonne journée à toutes et tous!

Publié dans Broderie Collages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Magnifique boite, que j'aime beaucoup ... Douce soirée à toi & à bientôt de te lire,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'apprécier ce que je fais. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cette boite est métamorphosée et gagne considérablement en charme!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'apprécier mon travail. Venant d'une personne au goût si sûr, cela me touche particulièrement!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli la boite ehhhhh oui la colle pas facile a cache..en tout très reussi..Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui! Quelle histoite cette colle! Merci en tout cas pour ton compliment. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis admirative d'un travail aussi soigné, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Venant de toi et de ce que tu es capable de faire, ton compliment me touche tout particulièrement! Très bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belles réalisations cartonnées et brodées... bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci à toi! Je t'accueille avec grand plaisir dans mon univers!<br /> <br /> <br /> <br />